Programme de bourses Perspective Québec

Vous étudiez à l’UdeM dans un programme d’enseignement? dans la santé et les services sociaux? dans les technologies de l’information? Déposez votre demande de ✨bourse✨ avant le 28 février !

L'enseignement, le génie, les technologies de l'information, la santé et les services sociaux, les services éducatifs à l'enfance...autant de secteurs reconnus comme métiers essentiels ou d'avenir mais fortement touchés par la pénurie de main-d'oeuvre.

Afin d'accroître l'intérêt pour ces domaines, favoriser l'apprentissage de professions reliées, et augmenter le nombre de personnes qualifiées susceptibles de rejoindre les services publics essentiels ou des secteurs stratégiques pour l'économie, le gouvernement du Québec a mis en place le Programme de Bourses Perspective Québec. Ce programme prometteur est offert depuis l'automne 2022 aux étudiants et étudiantes répondants aux conditions d'admissibilité.

Pour consulter les programmes d'études de l'UdeM ouverts au programme, connaître les conditions d'admissibilité et obtenir plus de détails sur la bourse, visitez la page Bourses Perspective Québec.