Droits de scolarité - Direction des finances

Le secteur des Droits de scolarité de la Direction des finances gère l'ensemble du processus de facturation des droits de scolarité et des autres frais institutionnels en conformité avec les règlements institutionnels. Il reçoit et traite les paiements et gère le processus de recouvrement.

Par courriel

CORONAVIRUS

Étant donné la suspension des activités sur tous les campus, les services des Droits de scolarité, normalement offerts aux comptoirs, sont dispensés uniquement par courriel et par téléphone.

Veuillez effectuer tout paiement en ligne sur le site de votre institution bancaire.

Consultez régulièrement le site Urgence UdeM afin de connaître les derniers développements de la situation du coronavirus à l'université.

Vous avez une question à propos de votre facture? Vous voulez connaître les frais exigibles? Écrivez-nous! Et n'oubliez pas d'indiquer votre matricule.

fraisscol@fin.umontreal.ca

Téléphone et télécopieur

CORONAVIRUS

Étant donné la suspension des activités sur tous les campus, les services des Droits de scolarité, normalement offerts aux comptoirs, sont dispensés uniquement par courriel et par téléphone au 514 343-6915.

Horaire estival, jusqu'au 14 août

• Lundi au jeudi de 9h à 11h et de 14h à 16h
  • Fermé les vendredis
  • Fermé les mercredis 24 juin et 1er juillet