Droits de scolarité - Direction des finances

Le secteur des Droits de scolarité de la Direction des finances gère l'ensemble du processus de facturation des droits de scolarité et des autres frais institutionnels en conformité avec les règlements institutionnels. Il reçoit et traite les paiements et gère le processus de recouvrement.

Par courriel

CORONAVIRUS

Les services des Droits de scolarité sont dispensés par courriel et par téléphone.

Vous êtes invité à effectuer votre paiement en ligne sur le site de votre institution bancaire. Les comptoirs sont actuellement fermés.

Consultez régulièrement le site Info Covid-19 afin de connaître les derniers développements de la situation du coronavirus à l'université.

Vous avez une question à propos de votre facture? Vous voulez connaître les frais exigibles? Écrivez-nous! Et n'oubliez pas d'indiquer votre matricule. Les services sont fermés les jours fériés.

fraisscol@fin.umontreal.ca

Téléphone et télécopieur

CORONAVIRUS

Les services des Droits de scolarité sont dispensés par courriel et par téléphone au 514 343-6915.

Horaire pour la session d'Automne 2020

• Lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h15 à 16h30
  • Vendredi de 9h30 à midi et de 13h15 à 16h30
  • Fermé le 12 octobre