Passer au contenu

/ Bureau du registraire

Rechercher

Règlements

Le Secrétariat général de l'Université de Montréal veille à l’application des politiques et règlements en vigueur à l’Université et voit à la mise à jour ainsi qu’à la diffusion de l’information officielle. Voici les principaux règlements, politiques et directives qui régissent le fonctionnement académique de l'Université.

Obligations et responsabilités des étudiants quant aux documents et aux renseignements fournis dans le cadre de l’admission et de l’inscription à l’Université

Tout usage de faux documents ou toute falsification de documents, ainsi que toute déclaration mensongère ou omission de fournir des documents lorsque requis par l’Université, que ce soit dans le cadre d’une demande d’admission ou tout au long du cheminement de l’étudiant à l’Université, peuvent entraîner l’annulation de l’admission ou de l’inscription de l’étudiant, et ce, conformément aux Règlements en vigueur à l’Université.

Il est de la responsabilité des étudiants et des candidats aux études de prendre connaissance des règlements, directives, politiques et procédures de l’Université et de les respecter. Les étudiants peuvent consulter l’ensemble des documents officiels sur le site du Secrétariat général.

Règlement - Études de premier cycle

Règlement - Études de cycles supérieurs

Politiques, règlements et directives d'intérêt pour les étudiants

Pour consulter tous les documents officiels de l’Université de Montréal: secretariatgeneral.umontreal.ca/documents-officiels

Plus d'information pour les étudiants