Priorisez l’usage de nos services en ligne!

Pendant plusieurs mois, d'importants travaux vont avoir lieu au pavillon J.-A.-DeSève, à proximité des comptoirs du Bureau du registraire, de l’admission et des droits de scolarité. Toutefois, nos comptoirs restent ouverts.

En raison des difficultés d’accès et des éventuelles nuisances occasionnées par ce projet de rénovation, nous encourageons tous nos usagers à privilégier l’utilisation de nos services en ligne lorsque cela leur est possible, et ce, jusqu’à la fin du mois de septembre 2023.

Vous pouvez joindre le Bureau du registraire de l’une des façons suivantes :

Vous êtes un(e) étudiant(e), un(e) candidat(e), un(e) diplômé(e), un(e) ancien(ne) étudiante, un parent ?

• Veuillez remplir le formulaire en ligne. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.
  • Appelez le 514-343-7212. L’un de nos agents pourra vous aider. Vérifiez l’horaire.

Vous êtes la ou le représentant d’un organisme, d’un employeur ou d’une institution d’enseignement ?

• Si vous souhaitez obtenir une confirmation de diplôme, veuillez remplir ce formulaire en ligne en fournissant le maximum de détails concernant votre la demande.