Les relevés fiscaux 2020 sont disponibles dans votre Centre étudiant

Vous recevrez un avis par courriel pour vous informer de la disponibilité de vos relevés 8 et T2202.

Les relevés 8 et T2202 pour l'année 2020 sont maintenant disponibles pour vos déclarations d'impôts. Pour avoir droit aux montants admissibles, les droits de scolarité doivent dépasser 100$ durant l'année et doivent avoir été payés.

Voici comment accéder à vos relevés :

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer.
  2. Dans la section Finances, cliquez sur les 3 lignes horizontales (icône menu).
  3. Cliquez sur Consultation T2202A/Relevé 8 dans le menu, puis sur l'année d'imposition désirée en cliquant sur le lien correspondant. À la première consultation, vous devrez fournir votre consentement.
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira à partir de laquelle vous pourrez afficher, télécharger et imprimer vos relevés fiscaux en format PDF. En période de pointe, prévoyez un délai pour l'ouverture du fichier. Merci de votre patience.

Accès au Centre étudiant

Vous avez oublié votre mot de passe afin d'accéder à votre dossier ?

Consultez l'information relative à l'UNIP.

Plus de détails sur les relevés fiscaux

Visitez la page Relevés fiscaux pour en savoir davantage sur les relevés 8 et T2202 ou contactez l’équipe des Droits de scolarité.