Le Bureau du registraire au Campus MIL

Depuis le 16 septembre, vous pouvez obtenir vos documents officiels au comptoir de services du Bureau du registraire dans le nouveau Complexe des sciences.

Un membre de l’équipe du Bureau du registraire vous accueille au comptoir tout neuf, situé au B-1403 du Complexe des sciences, attenant au hall principal.

L’ouverture d’un troisième point de services au Campus MIL permet d’accommoder les membres du personnel et de la population étudiante qui y travaille, y étudie ou qui en est riverain. Cela vient compléter l’offre des comptoirs principaux au Campus de la montagne (pavillon J.-A.-DeSève) et du comptoir à Laval (pavillon Guy-Joron).

Services offerts au Complexe des sciences

Les services suivants y sont offerts pour la communauté de l’UdeM :

• Production ou cueillette de carte étudiante ou d’employé(e)
  • Obtenir des documents officiels (relevé de notes, attestations d’inscription ou d’obtention de diplôme, attestations particulières)
  • Demande de duplicata ou de copie de diplômes
  • Description officielle de cours ou de programmes

Des frais ainsi que certains délais supplémentaires ont cours selon le type de demande.

Bureau du registraire au Complexe des sciences, 1375 Avenue Thérèse-Lavoie-Roux, rez-de-chaussée, B-1403. Vérifiez l’horaire du comptoir avant de vous y présenter.