Passer au contenu

/ Bureau du registraire

Rechercher

Gérer vos accès aux services technologiques à l'UdeM

En tant qu’étudiant.e à l’Université de Montréal, vous avez accès à une panoplie d’outils et de services offerts par les Technologies de l’information (TI).

 

Pour consulter les détails de votre compte utilisateur, visitez l’espace Mon accès UdeM. Vous pourrez y effectuer certaines opérations, dont :

  • Consulter votre adresse de courriel institutionnelle (@umontreal.ca)
  • Gérer vos questions de vérification en cas d’oubli de mot de passe
  • Gérer votre adresse de réacheminement de courriel

Les comptes ESI (Environnement scientifique intégré), permettant à certains étudiant.e.s l’accès à des applications scientifiques et de statistiques, peuvent quant à eux être gérés à Mon profil TI.

Avez-vous sélectionné vos questions de vérification? 

Vous oubliez souvent vos mots de passe? Ce n’est pas grave : grâce à vos questions de vérification, vous pourrez vous attribuer un nouveau mot de passe en cas d’oubli ou d’inactivation, sans devoir contacter une personne ressource. Allez dès maintenant choisir vos questions dans Mon accès UdeM.

Des logiciels pour vous simplifier la tâche

Vous pouvez installer gratuitement des dizaines de logiciels, dont la suite Office 365 (Word, PowerPoint, Excel, OneDrive, etc.) et plusieurs applications spécialisées disponibles dans la Logithèque Web.

Pour des questions sur vos services informatiques, veuillez contacter l’équipe des Technologies de l’information ou visitez le Libre-service TI.