Date limite pour la modification des choix de cours à l’hiver 2019

Le 22 janvier est la date limite de modification ou d’annulation pour la plupart des cours à l’hiver 2019.

Vérifiez d’abord la date limite de chaque cours dans votre horaire personnel du Centre étudiant, puisque certains cours (intensifs, de fin de semaine) ne suivent pas le calendrier universitaire général. Il s’agit de cliquer sur l’icône des dates limites, ressemblant à un petit calendrier, qui se trouve dans l'horaire de cours. Après la date limite indiquée, vous devrez payer les droits de scolarité et autres frais exigibles.

Pour annuler ou modifier des cours:

• Au 1er cycle: suivez la procédure Comment annuler ou abandonner un cours? à la page Aide Centre étudiant, sous Cours et horaire.
  • Aux cycles supérieurs: vous devez en faire la demande par écrit à votre personne-ressource. Le doyen ou l'autorité compétente doit approuver la demande.

Visitez la page Modification, annulation et abandon de cours pour plus de détails.