Besoin d’un relevé de notes ou d’une attestation d'inscription?

Gagnez du temps en cette période de rentrée et commandez vos documents officiels en ligne dans votre Centre étudiant.

La rentrée est un moment de fort achalandage partout sur le campus. Pour éviter les déplacements et les files d’attente, allez dans votre Centre étudiant pour vous procurer les documents dont vous avez besoin (relevé de notes officiel, attestation d’inscription, attestation d’obtention de diplômes).

Les relevés de notes des cours de l’été 2019 sont d’ailleurs disponibles pour la plupart des étudiants depuis le 5 septembre.

Comment commander un document officiel?

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant.
  2. Sélectionnez le type de document dans le menu déroulant de la section Études.
  3. Choisissez l’une des options d’expédition suivantes :

• Je me présenterai au Bureau du registraire du Campus de Montréal.
    • Je me présenterai au Bureau du registraire du Campus de Laval.
    • Je demande d'envoyer les documents à l'adresse indiquée dans mon dossier étudiant.
    • Je demande d'envoyer les documents à une institution externe. Pour une demande de relevé de notes, cette dernière option offre le choix des institutions dans une liste déroulante. Pour les attestations, il faut vous-même inscrire l’adresse.

Pour en savoir plus sur les modalités de commande de documents officiels, rendez-vous à Commander un document

Pour du soutien sur votre Centre étudiant, visitez la page Aide Centre étudiant.