Accès restreint aux campus de l'UdeM pendant le congé des fêtes

Comme chaque année, l'accès aux pavillons de plusieurs campus sera restreint pendant le congé des fêtes.

Ces informations ne concernent pas les pavillons dont l'entrée est contrôlée par des cartes d'accès. Les employés qui possèdent une telle carte d'accès pour leur pavillon pourront y accéder comme à l'habitude.

Les pavillons suivants seront fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement :

• tous les bâtiments du campus de la montagne (Montréal), à l'exception du CEPSUM;
  • le campus MIL;
  • le campus de Laval;
  • les pavillons de l'avenue du Parc.

Les pavillons seront fermés à compter du 22 décembre (22 h 30) et rouvriront le 4 janvier 2022 (6 h 30).

Horaire des stationnements

• Campus de Montréal : accessibles et sans frais du 22 décembre (22 h) au 3 janvier inclusivement.
  • Campus MIL : accessible par achat d'un billet de stationnement et aux détenteurs d'une vignette.
  • 3744, rue Jean-Brillant : fermeture pour cause de travaux du 22 décembre (17 h) au 4 janvier (6 h 30).
  • Campus de Laval : accessible par achat d'un billet de stationnement et aux détenteurs d'une vignette.

Veuillez noter que le campus de Saint-Hyacinthe aura son propre horaire.

Pour accéder aux pavillons

En raison de la COVID-19, les directives suivantes pourront être modifiées selon l'évolution de la pandémie et en fonction des consignes de la Santé publique.

L'accès aux pavillons des campus sera autorisé seulement pour les situations suivantes :

• donner des soins aux animaux;
  • recherche : entretenir ou faire fonctionner de l'équipement essentiel ou une plateforme;
  • installations de l'Université : entretenir ou faire fonctionner tout équipement essentiel;
  • toute autre situation exceptionnelle.

Les usagers qui doivent accéder à un pavillon doivent impérativement procéder à l'autoévaluation de leur état de santé avant de se rendre sur le campus.

Le port du masque de procédure est obligatoire à l'intérieur de tous les bâtiments.

Une fois sur le campus, les membres de la communauté doivent communiquer avec le Bureau de la sûreté au 514 343-7771. Sur présentation d'une carte d'employé ou d'étudiant, un agent ou une agente donnera accès au lieu.

Ce texte a été publié sur Mon UdeM le 30 novembre.