15 octobre : Date limite pour payer votre facture d'automne

Assurez-vous de régler votre facture du trimestre d’automne au plus tard le jeudi 15 octobre 2020.

Afin d'éviter les frais de retard et le blocage de l'inscription ou des relevés de notes, assurez-vous de payer votre facture avant la date limite. Un solde impayé à la fin du trimestre entraîne automatiquement une désinscription des trimestres suivants.

Plus d'information à la page Payer une facture

Votre paiement doit inclure votre matricule. Vous trouverez votre matricule entre autres sous Données personnelles dans votre Centre étudiant. Attention de ne pas confondre avec le code d'accès!

Pour connaître votre solde à payer et accéder à votre facture :

• Rendez-vous dans le Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer.
  • Dans le menu de la section Finances, cliquez sur les trois lignes horizontales à votre droite;
  • Cliquez sur Frais exigibles;
  • Cliquez sur le lien de la facture pour en faire l'impression. Une page de téléchargement apparaîtra. Il se peut que la facture prenne quelques secondes avant de s'afficher. Attention : veuillez imprimer votre facture avant d’en faire le paiement. Les liens des factures ne sont plus disponibles lorsque le solde est à zéro.