Calculateur des frais de scolarité

Ce calculateur permet d’estimer le montant de frais de scolarité à défrayer pour un trimestre d’études à l’Université de Montréal. Les totaux représentent les droits de scolarité, qui sont réglementés pour tous les établissements d'enseignement québécois en fonction du statut légal au Canada de l'étudiant, ainsi que les autres frais exigibles à l’UdeM.

Les totaux affichés dans ce calculateur sont des ESTIMATIONS et ne prennent pas en compte les autres coûts tels les frais d’assurances, de résidence, de transport, de manuels, etc. En aucun temps les estimations affichées dans ce calculateur ne peuvent se substituer à une facture ou servir de preuve pour quelque motif que ce soit.

Statut au Canada

Se référer à la page Statut au Canada et statut de résident du Québec pour plus de détails sur les statuts.

Cycle d'études

Total de l'estimation :

Les assurances santé et dentaire ainsi que les assurances pour étudiant étranger ne sont pas incluses dans l'estimation.

Détail :
Droits de scolarité :