Nouveaux étudiants, nouvelles étudiantes : avez-vous commandé votre carte UdeM?

La rentrée approche à grands pas et il est temps, si ce n'est pas déjà fait, de demander en ligne votre carte UdeM.

La carte UdeM est votre pièce d'identité unique et obligatoire à l'Université de Montréal. Elle vous donne accès à divers services et privilèges et sert de preuve d'identité reconnue par l'Université.

Utilisez une photo de vous récente, sur fond uni et pâle, sans accessoire, numérisez votre signature*, puis faites votre DEMANDE EN LIGNE.

Le formulaire de demande en ligne n'est accessible que pour les nouveaux étudiants ou les étudiants qui n'ont jamais eu de carte. Pour un renouvellement de carte, une carte brisée ou perdue, présentez-vous directement aux comptoirs Bureau du registraire situés au 3e étage du pavillon J.-A.-DeSève. Notez toutefois que la production de carte sur place est suspendue entre le 15 août et le 15 septembre.

Pour toute question sur la carte UdeM, consultez cette page.

Bonne rentrée à tous et à toutes!

* Sur téléphone intelligent, plusieurs applications de signature électronique sont disponibles, tels Adobe Sign ou SignEasy, par exemple.