Maintenance de Synchro académique les 4 et 5 août

En raison d'une mise à jour de Synchro académique, certaines fonctionnalités seront limitées ou indisponibles du jeudi 4 août à midi jusqu'au vendredi 5 août à 18h.

La vignette « Tâches » sera indisponible durant toute cette période, alors que le Centre étudiant, les demandes d’admission et de carte OPUS en ligne, ainsi que la vignette « Vos formulaires » seront fermés le vendredi 5 août de 7h à 18h.

Vous pouvez consulter cette liste des cours et examens afin de vérifier votre horaire en prévision de la fermeture.

À la reprise du service, nous vous recommandons de vider la mémoire cache de votre navigateur avant de vous connecter. Pour savoir comment utiliser le Centre étudiant à son plein potentiel, consultez cette foire aux questions

Merci de votre compréhension.