Les relevés fiscaux 2018 seront disponibles dans la semaine du 18 février

Vous recevrez un avis par courriel pour vous informer de la disponibilité de vos relevés 8 et T2202A.

Les relevés 8 et T2202A sont requis pour compléter vos déclarations d’impôts 2018. Pour avoir droit aux montants admissibles, les droits de scolarité doivent dépasser 100$ durant l'année et doivent avoir été payés.

Voici la procédure pour y accéder :

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer. Assurez-vous de désactiver le bloqueur de fenêtres intempestives du fureteur.
  2. Dans l'onglet Finances, cliquez sur le menu déroulant, puis sélectionnez Consultation T2202A/Relevé 8.
  3. Choisissez le document désiré en cliquant sur le lien de l'année correspondante,  2018 étant le plus récent.
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira à partir de laquelle vous pourrez afficher et imprimer vos relevés fiscaux en format PDF.

Pour plus de détails, allez à la page Relevés fiscaux ou contactez l’équipe des Droits de scolarité.

Quoi faire en cas de perte ou d'oubli de l’UNIP ? Consultez les informations relatives à l'UNIP.