Les relevés fiscaux 2017 sont accessibles dès maintenant

Vos relevés 8 et T2202A sont disponibles pour vos déclarations d’impôts 2017.

Vos relevés 8 et T2202A sont disponibles pour vos déclarations d’impôts 2017. Un avis vous a été transmis par courriel pour vous informer de la disponibilité des relevés 2017. Pour avoir droit aux montants admissibles, les droits de scolarité doivent dépasser 100$ durant l'année et doivent avoir été payés.

Voici la procédure pour y accéder :

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer. Assurez-vous d'avoir désactivé le bloqueur de fenêtres intempestives du fureteur.
  2. Dans l'onglet Finances, cliquez sur le menu déroulant (où il est indiqué Autres par défaut), puis sélectionnez Consultation T2202A/Relevé 8
  3. Choisissez le document désiré en cliquant sur le lien de l'année correspondante,  2017 étant le plus récent.
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira à partir de laquelle vous pourrez afficher et imprimer vos relevés fiscaux en format PDF.

Pour plus de détails, allez à la page Relevés fiscaux.

Quoi faire en cas de perte ou d'oubli de l’UNIP ?
Consultez les informations relatives au UNIP