Disponibilité des relevés de notes d’automne 2016

Vous êtes certainement impatients de connaître vos résultats du dernier trimestre. Si vos notes ne sont pas encore disponibles, n’ayez crainte, elles le seront bientôt.

Les relevés de notes sont disponibles quelques semaines après la fin des trimestres, une fois que tous les résultats de cours sont saisis à votre dossier. Voyez le calendrier des dates de disponibilité des relevés de notes, dont les dates varient en fonction de la faculté, du cycle d’études et parfois du programme.

​Seule la note finale de chacun des cours se trouve dans votre Centre étudiant. Pour voir les notes finales, sélectionner Consultation vos notes dans le menu déroulant de la section Études. Si votre cours se trouve dans StudiUM, il est possible que les résultats intermédiaires (travaux pratiques, examens, etc.) y soient affichés.

Pour commander un relevé de notes (officiel ou non) dans votre Centre étudiant, allez dans la section Études, cliquez sur le lien Vos données études et sélectionnez Demande relevé notes officiel ou Relevé notes non officiel. Les résultats pour le trimestre d’automne 2016 seront affichés au relevé de notes officiel uniquement à partir de la date indiquée au calendrier des dates de disponibilité des relevés de notes.