Couvre-feu : déplacement pour les cours de soir

Ces consignes s’adressent aux étudiantes et étudiants inscrits à un cours en présentiel ou hybride se terminant à 19h ou plus tard, entre le 9 janvier et le 8 février 2021.

Afin de vous permettre de respecter le couvre-feu annoncé par le gouvernement pour cette période, le Bureau du registraire vous fera parvenir sous peu, à votre adresse de courriel institutionnelle (@umontreal.ca), une lettre vous permettant de démontrer la nécessité de votre déplacement en lien avec la participation à un cours.

IMPORTANT : Assurez-vous que votre adresse courriel est à jour dans votre Centre étudiant. Une copie de votre horaire de cours doit accompagner la lettre. Pour éviter des problèmes d’accès aux documents en ligne, nous vous invitons fortement à imprimer la lettre et votre horaire, ou à les enregistrer dans votre téléphone. De plus, ayez toujours en votre possession une preuve de votre adresse de résidence.