Besoin d’un relevé de notes ou d’une attestation? Commandez en ligne!

Évitez les files d’attente de la rentrée : commandez vos documents officiels dans votre Centre étudiant.

La rentrée est un moment de fort achalandage partout sur le campus. Pour éviter les déplacements et les files d’attente, allez dans votre Centre étudiant pour vous procurer les documents dont vous avez besoin (relevé de notes officiel, attestation d’inscription, attestation d’obtention de diplômes).

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant
  2. Sélectionnez le type de document dans le menu déroulant de la section Études.
  3. Choisissez l’une des options d’expédition suivantes :

1.  Par la poste à votre domicile
    2. À un organisme tiers
    3. À une autre université québécoise par le BCI
    4. En allant récupérer le document en personne au Bureau du registraire. Comptez alors un délai de deux jours avant de vous présenter au 3e étage du pavillon J.-A.-DeSève.

Pour en savoir plus sur les modalités de commande de documents officiels, rendez-vous à Commander un document.

Pour du soutien sur votre Centre étudiant, visitez la page Aide Centre étudiant.