Ajustement au calendrier académique 2020-2021

La date limite pour les abandons de la plupart de cours de l'automne 2020 est reportée au 13 novembre.

Le volume accru d’accès simultanés aux bases de données de StudiUM en raison des examens intras a été à l’origine de brèves interruptions de service qui ont eu pour effet de perturber, et dans certains cas d’annuler, la tenue d’examens intras. Les épreuves annulées pour cette raison ont dû être remises à une date ultérieure se rapprochant parfois beaucoup de la date limite fixée au calendrier pour l’abandon des cours. L’Université a donc pris la décision de reporter cette date afin de vous laisser aux étudiants le temps de prendre connaissance des résultats de leurs évaluations intratrimestrielles.

Ainsi, pour tous les cours du trimestre d’automne 2020 dont la date limite d’abandon avait été fixée au 6 novembre, qu’ils aient été affectés par les interruptions de service ou non, l’abandon sera permis jusqu’au 13 novembre.

Si vous souhaitez abandonner un cours :