Accès aux campus pendant les fêtes

L'accès aux pavillons de plusieurs campus – de la montagne, MIL et de Laval, pavillons de l'avenue du Parc – sera restreint durant le congé des fêtes.

Ainsi, les pavillons seront fermés :

• à compter de 22 h 30 le lundi 23 décembre 2019;
  • jusqu’à 6 h 30 le vendredi 3 janvier 2020.

L’accès aux pavillons sera exceptionnellement permis pour l’une des situations suivantes :

• effectuer des travaux liés à l’exercice de sa tâche professorale (demandes de subvention, projets de recherche, préparation de cours, etc.);
  • donner des soins aux animaux;
  • entretenir ou faire fonctionner de l’équipement essentiel dans le cadre d’une expérience de recherche;
  • entretenir ou faire marcher de l’équipement essentiel au bon fonctionnement de l’Université.

Une fois rendus sur le campus, les usagers qui doivent accéder à un pavillon devront composer le 7771. Sur présentation de leur carte d'employé ou d’étudiant, un agent du Bureau de la sûreté leur donnera accès au lieu.

Consultez l’article sur UdeMNouvelles pour connaître les heures d’ouverture de certains services.

Horaire du Bureau du registraire

Au pavillon J.-A.-DeSève, tous les services du Bureau du registraire seront fermés à compter de midi le lundi 23 décembre. Le soutien par téléphone, courriel, formulaire ne sera pas offert. Les services en ligne, incluant le Centre étudiant, demeurent cependant disponibles. Les demandes d’admission, de documents officiels et de carte en ligne seront conservées puis traitées à compter du 3 janvier 2020 à 8h30, lors de la reprise de l'horaire régulier.

Prenez connaissance de l'horaire des comptoirs à Laval et au campus MIL à la page Nous joindre.

Bon temps des Fêtes à tous et toutes!