Accès au campus de Montréal pendant le congé des Fêtes 2018

L'accès au campus de Montréal sera limité entre le 21 décembre 2018 et le 3 janvier 2019.

Comme par les années passées, l’accès aux pavillons du campus de Montréal sera restreint durant le congé des fêtes. Ainsi, les pavillons seront fermés :

• À compter de 22 h 30 le vendredi 21 décembre 2018;
  • Jusqu’à 6 h 30 le jeudi 3 janvier 2019.

L’accès aux pavillons sera exceptionnellement permis pour l’une des situations suivantes :

• Effectuer des travaux liés à l’exercice de sa tâche professorale (demandes de subvention, projets de recherche, préparation de cours, etc.);
  • Donner des soins aux animaux;
  • Entretenir ou faire fonctionner de l’équipement essentiel dans le cadre d’une expérience de recherche;
  • Entretenir ou faire fonctionner de l’équipement essentiel pour le bon fonctionnement de l’Université.

Une fois rendus sur le campus, les usagers qui doivent accéder à un pavillon devront composer le 7771. Sur présentation de leur carte d'employé ou d’étudiant, un agent du Bureau de la sûreté leur donnera accès au lieu.

Des affiches seront apposées dans chacun des pavillons du campus afin d’informer la communauté universitaire de cette directive.

Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration et en profitons pour vous souhaiter un heureux temps des fêtes.

Consulter l'article original sur udemNouvelles.

Au Bureau du registraire : les services aux comptoirs et par téléphone, ainsi que les demandes en ligne seront interrompus entre le vendredi 21 décembre 2018 à midi et le jeudi 3 janvier 2019 à 8 h 30.