2 Avril : Ouverture des paniers pour les trimestres d’automne 2017 et hiver 2018

Les paniers pour les trimestres d’automne 2017 et hiver 2018 ouvrent le 2 avril prochain. Rendez-vous dans la section Inscription du site du Bureau du registraire.

L’ouverture des paniers vous permet de choisir les cours qui vous intéressent et de les déposer à l’intérieur d’un panier virtuel, en attendant la période d’inscription qui peut varier selon votre programme d’études. Cependant, la présence des cours au panier ne signifie pas que l'inscription est finalisée. Dès l’ouverture de la période d’inscription, l’étudiant devra donc compléter son inscription afin de voir ses cours à l’horaire.

Vous pouvez consulter la date du début de la période d’inscription de votre programme d’études dans votre Centre étudiant (Sélectionnez la section Dates d’inscription dans le menu déroulant de droite).

Pour toute clarification ou questionnement concernant les abréviations utilisées pour décrire les types de cours, merci de vous référer à la légende des cours affichés à l'horaire dans votre Centre étudiant.

Vous pouvez aussi vous référer à la page Légende des cours affichés à l'horaire.

Pour savoir comment procéder à votre inscription, vous pouvez regarder la page Inscription (choix de cours).