15 mars : date limite d'abandon pour une majorité de cours d'hiver 2019

Consultez votre horaire personnel pour connaître la date limite spécifique pour chacun de vos cours.

L'étudiant qui abandonne un ou plusieurs cours au plus tard à la date limite d'abandon doit payer la totalité des droits de scolarité et autres frais exigibles. Il se voit attribuer pour ce cours la note ABA (abandon) à son relevé de notes.

Lors d'un abandon de cours effectué après la date d'abandon prescrite, l'étudiant se voit attribuer pour ce cours la note F * (échec par absence) à son relevé de notes.

Vérifiez vos dates limites d'abandon de cours sans mention d'échec dans votre Centre étudiant. Cliquez sur l'icône de calendrier située devant chaque cours.

Pour plus d’information, consultez la page Modification, annulation et abandon de cours.