15 FÉVRIER : Date limite de paiement des droits de scolarité

Assurez-vous de régler votre facture pour le trimestre d’hiver 2019 au plus tard le vendredi 15 février 2019.

Afin d'éviter les frais de retard et le blocage de l'inscription ou des relevés de notes, merci de vous assurer que votre facture est payée avant la date limite. Un solde impayé à la fin du trimestre entraîne automatiquement une désinscription des trimestres suivants.

Plus d'information à la page Payer une facture

Votre paiement doit inclure votre MATRICULE. Vous trouverez votre matricule entre autres sous Données personnelles dans votre Centre étudiant. Attention de ne pas confondre avec le code d'accès!

Pour connaître votre solde à payer

1. Accédez au Centre étudiant.
  2. Dans la section Finances, voir Sommaire compte.

Pour accéder et imprimer la facture

1. Se rendre dans le Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer. Désactivez le bloqueur de fenêtres intempestives du fureteur.
  2. Dans l'onglet Finances, cliquez sur le menu déroulant, puis sélectionner Frais exigibles.
  3. Cliquez sur la flèche de droite.
  4. Au bas de la page se trouvera le détail de la facture.
  5. Pour imprimer votre facture, cliquez sur le lien de la facture. Il est recommandé d'imprimer la facture avant d'en faire le paiement.