À surveiller

Assurez-vous de régler votre facture du trimestre d’automne au plus tard le jeudi 15 octobre 2020.
Message du recteur Daniel Jutras envoyé par courriel le 30 septembre aux membres de la communauté de l'UdeM.
Téléchargez Mon UdeM ou mettez l'application à jour pour avoir sur téléphone mobile votre carte déjà commandée.
Autoévaluation, couvre-visage, distanciation, etc. Voici ce que vous devez savoir avant de vous rendre sur les campus de l'UdeM.
Nouveaux étudiants, nouvelles étudiantes : afin de préparer votre rentrée, demandez sans frais votre carte étudiante.
Votre application Synchro académique, incluant les vignettes Centre étudiant, Tâches et Formulaires, est plus ergonomique que jamais.
Vous pouvez dès aujourd'hui commander votre relevé de notes officiel de l'hiver 2020.
Depuis le 16 avril, il vous est possible de planifier votre horaire de cours.
Étant donné la situation exceptionnelle, les services du Bureau du registraire sont dispensés, jusqu'à nouvel ordre, uniquement par courriel.
Consultez votre horaire personnel pour connaître la date limite spécifique de chacun de vos cours.