À surveiller

Janvier 2022
Les activités reprendront en présentiel à l’Université de Montréal à compter du lundi 31 janvier.
Le 28 janvier est la date limite pour modifier ou annuler un cours pour la plupart des activités d'enseignement à l'hiver 2022.
Voici des modifications apportées au calendrier universitaire, notamment en raison des impacts engendrés par la COVID-19.
Voici quelques informations complémentaires importantes concernant les mesures en vigueur et les services offerts au cours des prochaines semaines.
D’ici le lundi 31 janvier, toutes les activités qui peuvent se tenir à distance devront obligatoirement l’être.
Le trimestre débutera le 6 janvier, ou à une date précisée par votre faculté, et l’enseignement se fera essentiellement à distance au moins jusqu’au...