Ouverture des paniers d’inscription pour l’automne 2018 et l’hiver 2019

Dès le 3 avril 2018, préparez votre horaire pour les trimestres d’automne 2018 et hiver 2019.

Rendez-vous à la page Inscription du site du Bureau du registraire pour plus d'information.

L'ouverture des paniers vous permet de choisir les cours qui vous intéressent et de les déposer dans un panier virtuel, en attendant la période d'inscription en vigueur pour votre programme d'études. Cependant, la présence de cours au panier ne signifie pas que l'inscription est finalisée et ne réserve pas une place dans les cours. Dès l'ouverture de la période d'inscription, il faudra donc compléter son inscription afin de voir ses cours à l'horaire.

Vous pouvez consulter la date du début de la période d'inscription de votre programme d'études dans votre Centre étudiant, se trouvant dans l'encadré Dates inscription.

Pour toute clarification ou questionnement concernant les abréviations utilisées pour décrire les types de cours, veuillez vous référer à la légende des cours affichés à l'horaire dans votre Centre étudiant ou dans la liste se trouvant ici.

Pour savoir comment procéder à votre inscription, référez-vous la page Inscription (choix de cours).