Les relevés fiscaux 2016 sont accessibles

Vos relevés 8 et T2202A sont disponibles pour vos déclarations d’impôts 2016 si les droits de scolarité ont été réglés et dépassent 100 $.

Un avis vous a été transmis par courriel pour vous informer de la disponibilité des relevés 2016. Pour avoir droit aux montants admissibles, les droits de scolarité doivent dépasser 100 $ durant l'année et doivent avoir été payés.

Voici la procédure pour y accéder :

1. Rendez-vous dans votre Centre étudiant en utilisant le fureteur Firefox ou Internet Explorer. Assurez-vous d'avoir désactivé le bloqueur de fenêtres intempestives du fureteur.
  2. Dans l'onglet Finances, cliquez sur le menu déroulant (où il est indiqué Autres par défaut), puis sélectionnez Consultation T2202A/Relevé 8
  3. Choisissez le document désiré en cliquant sur le lien de l'année correspondante, 2016 étant le plus récent.
  4. Une nouvelle fenêtre s’ouvrira à partir de laquelle vous pourrez afficher et imprimer vos relevés fiscaux en format PDF.

Lorsque le paiement du solde est fait après l'émission annuelle des relevés d'impôts, des relevés modifiés sont produits après chaque fin de trimestre. Un avis est alors transmis par courriel. Pour plus de détails, allez à la page Relevés fiscaux.