La carte UdeM en ligne

La carte UdeM en ligne, c’est rapide et facile ! Quelques minutes et quelques clics suffisent!

La rentrée approche à grand pas et il est temps, si ce n’est pas déjà fait, de faire votre demande de carte UdeM!

Document d’identité unique, la carte UdeM est non seulement indispensable pour vos accès universitaires et dans le cadre de votre parcours universitaire mais peut aussi être un moyen de profiter de différents avantages.

Évitez la file d’attente et demandez votre carte en ligne!

ATTENTION : La  demande en ligne n’est accessible que pour les nouveaux étudiants ou les étudiants qui n’ont jamais eu de carte. Pour un renouvellement de carte, présentez-vous directement au Centre d’émission de la carte.

Pour toute question relative à votre carte UdeM, vous pouvez consulter cette page.

Bonne rentrée à toutes et à tous!