Impatients de connaître vos notes?

Les relevés de notes d'hiver 2018 sont disponibles dès le 30 mai pour la majorité des facultés.

Pour connaître la date à laquelle les relevés de notes d'hiver 2018 de votre faculté sont émis, rendez-vous à la page Disponibilité des relevés de notes.

Notes finales et résultats intermédiaires

Seule la note finale de chacun des cours se trouve dans votre Centre étudiant. Pour les consulter, sélectionnez Consultation vos notes dans le menu déroulant de la section Études. Si votre cours se trouve dans StudiUM, il est possible que les résultats intermédiaires (travaux pratiques, examens, etc.) y soient affichés.

Commander un relevé de notes (officiel ou non)

Veuillez vous rendre à la page Commander un document. Notez que les résultats pour le trimestre d’hiver 2018 seront affichés au relevé de notes officiel uniquement à partir de la date indiquée dans le calendrier de la page Disponibilité des relevés de notes