Date limite pour la modification des choix de cours

Vous désirez modifier ou annuler un cours au trimestre d’hiver 2018 ?

Vérifier d'abord les dates limites d’annulation indiquées à votre horaire sur le Centre étudiant. Les cours ne suivent pas tous le calendrier universitaire (cours intensifs ou cours de fin de semaine).

Il est important de vérifier les dates limites. Après cette date, vous devrez payer les droits de scolarité et autres frais exigibles.

• Pour annuler ou modifier des cours au 1er cycle, suivez la marche à suivre Comment annuler ou abandonner un cours? à la page Aide Centre étudiant, sous Cours et horaire.
  • Pour annuler ou modifier des cours aux cycles supérieurs, vous devez en faire la demande par écrit à votre personne-ressource. Le doyen ou l'autorité compétente doit approuver la demande.

Visitez la page Modification, annulation et abandon de cours pour plus de détails.